VIVEMENT LE SOLEIL !!!!
Une nouvelle journée de l'élite départementale tronquée .
Effectivement , une unique rencontre est programmée cet après midi pour le compte de la onzième journée de la Première Division . Seuls les réservistes saint paulois qui reçoivent Garein vont pouvoir mettre leur calendrier à jour . Il faut dire qu'ils peuvent compter sur un terrain synthétique qui permet de pouvoir jouer par pratiquement n'importe quel temps , à l'exception de la neige bien entendu . Cette rencontre propose un challenge attrayant aux hommes de Labat . En cas de victoire , ils s'offriraient ni plus ni moins le fauteuil de leader du championnat . En consultant le classement , il n'est pas utopique de croire fermement aux réelles chances d'atteindre cet objectif pour les banlieusards dacquois . Il est vrai que les visiteurs haut-landais ne présentent pas des stats qui pourraient faire peur : 3 victoires seulement , 6 défaites depuis le début de saison ainsi que la plus mauvaise défense de la poule .
Rendez-vous à Toumalin à partir de 15h pour savoir si les saint paulois sont capables de relever ce défi loin d'être insurmontable et donc de détrôner provisoirement les voisins dacquois .
De l'autre coté du pont , la grogne monte . Pourquoi priver la réserve jadiste de son match au sommet face à St Sever le troisième de la poule alors qu'elle pouvait elle aussi bénéficier des avantages de son terrain synthétique ? Il y a des questions comme celle ci qui restent sans réponse . Bizarre , non !
Les deux autres représentants du Grand Dax , Oeyreluy et St Vincent de Paul , sont eux aussi au chômage , la faute à des terrains en herbe impraticables .