UNE JOURNÉE PALPITANTE .

Publié le par FRED

 

daxfanion-a.jpg

 

 

Après un intermède Coupe plus ou moins bien géré , c'est le retour aux affaires courantes mais ô combien importantes pour les deux ténors du football du Grand Dax .

A commencer dans un ordre chronologique par les pensionnaires de la poule A de la DHR .

Pour la deuxiéme fois consécutive , les landais reçoivent sur leurs terres à nouveau une équipe girondine . Lors de la dernière journée , les hommes de Destruhaut se sont logiquement inclinés face à Canejan. Cet échec ne leur laisse que peu d'alternatives si ce n'est que de s'imposer à tout prix pour ne pas s'enfoncer dans le doute ,  en laissant des points sur la route aux six premières places , synonymes de montée en fin de saison .L'adversaire du jour est la réserve de Mérignac Arlac qui va présenter sur le terrain jadiste un visage très jeune . Les visiteurs qui sont invaincus en trois matchs se déplacent dans les Landes avec beaucoup d'ambition , comme ils l'annoncent sur leur site :

« Une belle occasion pour la DHR.
Le groupe de Mathieu est lui aussi invaincu, mais avec une seule victoire à Hendaye. Il est temps de renouveler la performance car les 4 premiers se rencontrent. Les Bleuets de Pau (1°) reçoivent Tartas (3°) et le Stade Bordelais (2°)  se déplace au FC des Graves (4°) dans chacune de ces rencontres 1 point sépare les équipes. Une occasion pour les Seniors 2 de remonter sur le podium. » 

Les dacquois sont avertis . A eux de mettre tout en œuvre pour faire capoter l'objectif des girondins . Réponse à partir de 20h samedi soir sur le terrain d'honneur du complexe A . Darrigade .

Dimanche après midi , l'équipe fanion saint pauloise va effectuer un court déplacement au Pays Basque pour se mesurer à la réserve de l'Aviron . Oubliée l'élimination en Coupe d'Aquitaine , les hommes de Loustalot qui semblent plus à l'aise à l'extérieur , ont  un bon coup à jouer en rencontrant une équipe bayonnaise qui a débuté timidement sa saison ( 1 V , 1 N , 2 D ) en encaissant beaucoup de buts ( 7 ) . La route pour le maintien est encore très longue mais passe obligatoirement par des resultats positifs lors de telles rencontres  . De plus , les landais vont pouvoir compter sur un groupe plus aguerri pour ramener quelque chose de positif dans leurs Landes natales .

Début des opérations à 15h30 sur le terrain d'honneur du stade Didier Deschamps .

bayonnest paul copie

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article