UNE CONFIANCE RÉCOMPENSÉE

Publié le par FRED

Vous trouverez ci dessous le commentaire de la qualification pour le septième tour de Coupe d'Aquitaine des saint paulois face aux béarnais de Nay Vath Velha .

Ce document ainsi que la photo proviennent du site FOOT64 .


st paulCe sont les locaux qui vont se procurer la première occasion dès la 4ème minute, mais Escale est sur la trajectoire, dommage car en marquant ce but, le cours du match aurait sans doute changé pour les Nayais, d’autant plus que sur le contre ST Paul va ouvrir le score. Sur un centre, le ballon tape sur la jambe de Boureme qui trompe son propre gardien 0-1 8’. 

Malgré ce coup du sort, Nay reste dans la partie et propose du bon jeu, face à cette équipe de DSR qui montre de la solidité dans son jeu. Les Landais vont doubler la mise sur un corner. Tournerie passe au travers, et le cuir est catapulté de la tête dans les buts par Loustalot 0-2 25’. 

Ce second but arrive sûrement un peu tôt dans la partie pour que Nay puisse espérer changer le sort du match. 

En seconde période, toujours une équipe qui gère son avantage et une autre qui abuse trop de grands ballons devant, au lieu de poser le ballon à terre. 

Rien de bien intéressant dans cette fin de partie, si ce n’est ce superbe but de Simon Rouel. Un contrôle orienté, suivi d’un sombrero, et terminé par une reprise de volée qui se loge sous la transversale de Tournerie 0-3 75’. 

Ce but , sans aucun doute fais partie du top 10 de l’année. C’est la fin de la Coupe pour Nay qui va pouvoir se consacrer au championnat.

 

Une fois de plus , la jeunesse saint pauloise a fait parler d'elle , en bien comme à son habitude . Un but venu d'ailleurs aux dires du chroniqueur , exécuté par le minot saint paulois Simon Rouel , est venu clôturer le score . Par contre , à mon plus grand étonnement , aucun "petit mot" sur la performance de mon " favori " , le Sieur Hamon ( Marcel pour ses proches ) .

Serait ce parce qu'il a beaucoup à se faire pardonner qu'il s'est montré si discret ?

A moins qu'une fois de plus son joker soit resté sur sa table de chevet .....

Toutes mes félicitations à Bernard B. pour sa promotion ......  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article