UN WEEK END NOIR
ST VINCENT DE PAUL 0
LE TEICH 1
En match en retard, l’équipe fanion recevait LE TEICH. Privés de Jérôme BOUCHEZ, Romain GRAVISSE et Mickaël VIEIRA, les locaux n’avait pas besoin de perdre, sur blessure et dès le quart d’heure de jeu, Xavier CAULONQUE. Contre le cours du jeu et alors que SAINT VINCENT aurait du mener par deux ou trois but d’écart, à la mi-temps, c’est LE TEICH qui menait 1 but à 0.
Durant la seconde période, les jaunes et noirs vont continuer à dominer copieusement, ils vont perdre sur blessure Jean Guy DUPONT et grâce à l’excellente production de leur gardien et l’incapacité des locaux à concrétiser leurs occasions, les Girondins vont empocher les quatre points de la victoire.
Attention, il est grand temps de redresser la barre. Certes l’absence d’éclairage durant une trop longue période n’a pas permis aux seniors de s’entraîner, certes avec un minimum de chance, de réussite, ce match aurai pu être gagné largement, mais il n’en demeure pas moins que certains joueurs, qui savent combien ils sont utiles, voire déterminants pour l’équipe, doivent être tout simplement, un peu plus sérieux.
( source : site St Vincent de Paul )