UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VONT .....

Publié le par FRED

Je suis persuadé que le club béarnais ne m'en tiendra pas rigueur d'avoir copié sur son site le résumé de la rencontre opposant les locaux de Nay aux visiteurs jadistes pour le compte du troisième tour de la Coupe de France . Après cette extraordinaire victoire des pensionnaires de 1 ère division de district et donc l'affligeante défaite jadiste , je me devais pour lui rendre hommage de laisser la parole exclusivement à ce jeune club : 

 

 

20 Septembre 2010 , ils sont entrés dans l'Histoire du club : 

Quel superbe match ont pu suivre les 150 spectateurs et supporters de nos seniors ce dimanche 19 septembre dans le cadre du 3ème tour de la coupe de France ! L'ogre dacquois n'a pu mangé les joueurs de district. Il est quasiment impossible et ce serait injuste d'en citer un parmi les 14, tant ils furent admirables de courage, de sérieux, de générosité et complémentaires les uns aux autres. Bravo au coach Raymond pour la tactique défensive mise en place sans oublier David et Pierrot. Merci également aux guichetières, aux barmen et tous ceux qui ont oeuvré pour que cette journée se passe sans faille.
Pour le match : ouverture du score par Dax à la 37ème suivie d'une égalisation à la 38ème par le capitaine Antony. Un score qui n'évoluera pas jusqu'aux prolongations où les visiteurs prirent l'avantage à la 99ème. Malgré les crampes et la fatigue d'un match plein, l'égalisation arriva à 5 minutes du terme sur un penalty transformé par Nicolas Pommé suite à une faute du goal sur Valentin Birou. Puis vint la série des tirs aux buts....

 

En guise de récompense , pourquoi pas un prochain tour face à "l'ogre" palois ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article