UN PAS EN AVANT .
ST MAURICE GRENADE 0
OEYRELUY 0
Clément le gardien vert et blanc déterminant
Merci Clément ...
En cette chaude journée de printemps, les verts se déplaçaient à Grenade sur Adour.
Sous la chaleur et sur un terrain très bosselé, Oeyre débute bien la rencontre. Les oeyrelois se montrent dangereux surtout par contres.
Le contrôle du ballon est partagé avec quelques difficultés pour chaque équipe de prendre l'ascendant, le terrain empêchant de poser le jeu.
St Maurice Grenade se montre tout de même dangereux mais la défense verte veille au grain.
En seconde mi temps, la domination des recevants s'accentue mais les oeyrelois se procurent tout de même deux occasions franches bien repoussées par portier local.
Réduits à 10 à vingt minutes de la fin, Oeyre concède un penalty quelques minutes plus tard. Celui-ci est magistralement repoussé par Clément Bordagaray, qui sauve son équipe un peu plus tard sur une superbe frappe.
Les locaux poussent et se procurent plusieurs occasions mais les verts tiennent le choc et obtiennent les deux points du match nul.
Il reste quatre rencontres pour assurer notre maintien. Aux oeyrelois de prouver qu'ils ont leur place dans cette division...
( source : site de Oeyreluy )
NB : un titulaire vert et blanc ( qui a souhaité garder l'anonymat ) m'a soufflé à l'oreille qu'un certain Matthieu avait raté l'immanquable . Comme quoi , trop de concentration tue la concentration ....