UN JOUR SANS ....

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS 2           1

ST MARTIN GELOUX         1

 

 

st-paul-oloron-026.JPG                                                           Un banc de touche désabusé

 

Après une saison aussi dense et surtout aussi réussie , l'indulgence pouvait prendre le pas sur la déception .

Déception de l'encadrement , déception des fidèles supporters au sortir d'une rencontre qui atteignit par moment les sommets de l'inconsistance .De la faute essentiellement à des saint paulois qui montrèrent un visage très peu convaincant  , bien loin de ce qu'oblige normalement une place de leader .Un jour sans pour les hommes de Labat qui accumulèrent tout au long de la rencontre un manque évident d'envie , des gestes techniques ratés , plein de choix contestables  , etc ....et surtout trop de contestations inappropriées .

Par contre , le camp d'en face se montra sérieux et appliqué , prouvant par leur solidarité qu'ils étaient venus à St Paul pour tenter de faire un coup . Sans génie certes mais avec cette volonté de ne rien lâcher . Cette implication collective fut récompensée par une ouverture du score logique peu avant l'heure de jeu .

st-paul-oloron-028.JPG

                                       Des visiteurs sérieux et motivés

 

On s'acheminait vers un succès inattendu mais pas immérité des visiteurs quand l'arbitre siffla un pénalty sur une bousculade en pleine surface . Il restait cinq minutes au chronomètre ! Bixente ne trembla pas pour exécuter la sentence . Les saint paulois revenaient du diable vauvert en égalisant dans les derniers instants de la partie .

Ce score de parité leur permet de rester assis dans le fauteuil de leader de l'élite départementale . Par contre , s'ils reproduisent des prestations aussi peu convaincantes , ils risquent fort d'accumuler les déceptions aussi bien en Coupe qu'en championnat ( dixit le coach ) .

Toutefois , comment ne pas leur accorder le droit de passer à coté de leur sujet au moins une fois sur toute la saison ?

 

 

 



Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article