UN DIMANCHE BIEN MOROSE .
En préambule du match du week end , le site vincentien avait décrété une obligation de résultat pour son équipe fanion :
"A domicile les jaunes et noirs se doivent de venir à bout de la valeureuse équipe de BILLERE. Ils auront à coeur de faire oublier la sévère défaite qu'ils ont subi chez les CROISES du BEARN et ainsi d’entamer une remontée au classement, qui, maintenant devient impérative."
La fin de l'histoire qui s'est soldée par une défaite sans équivoque ne fut malheureusement pas celle souhaitée par tous les supporters du grand Dax .A défaut d'un commentaire détaillé sur le déroulement de la partie , vous pouvez consulter ci dessous le classement actualisé .
En DSR ,les dimanches se suivent mais malheureusement ne se ressemblent pas pour les jadistes . Accablés par une prestation plus que moyenne en première période , ils ont trop subi l'emprise des girondins de Izon qui menèrent en toute logique 2 à 0 avant que Moussa ne réduise le score pour les jadistes , juste avant les citrons .
Secoués à la pause , les landais vont se montrer beaucoup plus conquérants dans une deuxième période qui sera toute à leur avantage . Le plus logiquement du monde , ils vont revenir au score dans les dix dernières minutes par l'intermédiaire de Berdoyes .
Toutefois , dans les instants qui suivirent , ils vont se faire surprendre par l'unique frappe des girondins de tout le second acte , une seule occasion qui leur donnera la victoire . Rageant pour les landais qui tenaient le partage des points .
Un simple incident de parcours qui a toutefois le don de faire admettre aux protégés de Destruhaut qu'il vaut toujours mieux agir plutôt que réagir .....