UM GRANDE BRAVO
Je ne sais par quel stratagème le celebrissime " Aigle des Açores " a t'il pu être mis au courant ?
En tout cas , et la photo l'atteste , il a tenu à rendre hommage avec sincérité au talent de Coach José , qui plus est manieur de ballon émérite et gratteur de guitare à ses heures perdues ( en général tard en soirée ) . En effet , sa bande de joyeux drilles s'est permis d'écraser sur le score 1 à 0 en finale du tournoi dacquois les superstars locales , auréolées d'un titre de Champions d'Aquitaine et invaincues jusqu'alors . Les jeunes pousses saint pauloises ( U11 ) ont fait preuve d'une efficacité démoniaque en concrétisant leur seule occasion digne de ce nom alors que les minots jadistes vendangeaient avant l'heure de trop nombreuses situations très chaudes .
Que nenni, le résultat final n'eut que peu d'importance . A contrario et ce fut là l'essentiel , l'envie de bien faire , les joies et les peines de tous ces gamins présents sur les terrains du complexe A. Darrigade valurent leur pesant d'or .
Pourvu que les requins peu scrupuleux n'extirpent pas ces jeunes pousses prometteuses d'un cercle qui leur est nécessaire voire obligatoire pour leur épanouissement ......