SURVOL DE L'ELITE DEPARTEMENTALE .
OEYRELUY 4
GAREIN 1
Après leur défaite plutôt imméritée de la semaine passée chez les voisins saint paulois, les verts se devaient d'enfin remporter une victoire sur leurs terres face à Garein.
La rencontre débute à l'avantage des oeyrelois, qui pourtant, encaissent un but dès la 10 ème minute, suite à une "bourde" de leur portier... 0-1
Oeyre réagit rapidement en égalisant suite à un beau mouvement entre les frères Vicogne, parfaitement conclu par Marco Martin du plat du pied. 1-1
Cinq minutes plus tard, Jonathan Berquet, toujours à la suite d'un beau mouvement, donne l'avantage aux siens . 2-1
Les verts dominent devant une équipe de Garein qui subit et qui a du mal à se créer des occasions. Mi temps 2-1
En seconde mi temps, Oeyre continue sa domination et fait le jeu. Garein subit toujours les offensives oeyreloises et Loic Vicogne à l'heure de jeu, puis Sylvain Lafiite aggravent le score et permettent aux oeyrelois de remporter logiquement la victoire et de prendre quatre points très importants dans la course au maintien.
( Source : site de Oeyreluy )
Si je peux me permettre un petit commentaire : quand j'ai appris l'ampleur du score, immédiatement j'ai pensé que mon poulain Minro avait d'abord été plus présent sur le terrain que face aux saint paulois et que surtout il avait marqué au moins un but .
Cruelle désillusion en lisant le nom des buteurs .....