SOUS LE SOLEIL , PEUT- ETRE ....
C'est la fête aujourd’hui sur le complexe d'Aurus . En effet le club saint paulois a décidé de réunir tous ses licenciés et ses sympathisants pour une journée placée sous le signe de la convivialité avec en matinée différents ateliers consacrés à ses jeunes pousses , suivie d'un repas pris en commun en attendant l'entrée en lice des plus grands .
Dés 13h30 la réserve locale va tenter la passe de trois en recevant le FC Montesquieu . Les girondins présentent un bilan mitigé avec seulement 1 nul et une défaite depuis le début de la saison . Les jeunes saint paulois savent qu'ils n'ont pas de droit à l'erreur face à des adversaires de ce calibre s'ils veulent continuer l'aventure en Ligue la saison prochaine .
Un seul objectif donc : s'imposer face à des adversaires qui semblent à leur portée .
A 15h30 , ce sont les hommes de Loustalot qui sont conviés à fouler la pelouse du terrain d'honneur pour poursuivre un parcours plein de promesses . La victoire en déplacement à l'Arin ne peut être bonifiée qu'à la condition que la confrontation du jour face à Izon se termine par un succès des landais . A priori , les girondins qui se morfondent dans les profondeurs du classement ( avec toutefois un match en suspens ) représentent des adversaires à la portée des landais s'ils s'appuient sur un jeu collectif qu'ils sont capables de réciter .De toute façon , la victoire est obligatoire ne serait ce que pour la dédier à JB victime d'une méchante blessure qui va le tenir longtemps éloigné des terrains .
A la même heure , la réserve jadiste tentera d'empocher sa première victoire en Gironde en se mesurant au club de Vallée Gamage FC . Ces deux équipes se valent au vu de leurs résultats . Le moral et l'ambiance ne sont pas au beau fixe dans les rangs jadistes , pour preuve la mise au placard définitive des crampons du capitaine Olive . Quoi de mieux alors qu"un succès pour redonner le sourire aux plus jeunes et aux moins jeunes ....
Dans le championnat départemental , les hommes de Moussa ont inversé leur rencontre pour cause de Coupe de France féminine . Les vincentiens ce rendent donc cet après-midi à Taller pour y rencontrer le Marensin FC . Les deux camps sont actuellement ex-æquos en milieu de tableau . Si les jaune et noir réitèrent leur prestation face au SPS , ils paraissent être largement en mesure de ramener un résultat positif de ce court déplacement . A eux de faire le nécessaire ....