SERVICE MINIMUM

Publié le par FRED

 

 

daxfc libourne

 

 

 

Les dacquois sont les seuls représentants du Grand Dax à jouer ce week end . Tous les autres ont été mis au repos forcé , la faute à des terrains impraticables .

Un seul match donc est programmé et pas des moindres . En effet , les hommes de Destruhaut recoivent ce soir à 20h des visiteurs toujours aussi ambitieux malgré un début de saison en dents de scie , qui ont la ferme intention de monter dans l'ascenseur en fin de saison .

Voici un extrait de l'interview du coach Dragan Keserovic paru sur le site libournais :

 

Site : 2013 est là , l’objectif d’accession (avec neuf et cinq points de retard sur le premier et le second) est-il toujours possible ?
DG : « un retard , par nature , est toujours difficile à combler mais nous sommes capables de revenir surtout dans un championnat très homogène , où tout le monde peut battre tout le monde . Mais pour cela , il faudra être constant dans le haut de tableau et comme souvent celui qui négociera le mieux la période hivernale s’en sortira à l’arrivée … »

 

Les jadistes sont avertis car les libournais ont de solides arguments à faire valoir  :  aucune défaite lors de leurs cinq derniers matchs , une attaque de feu ( la deuxième de la poule ) et une défense qui prend très peu de buts ( 13 ) . Malgré ces stats qui pourraient faire peur , les landais doivent avoir leur mot à dire .Tout d'abord parce que cette rencontre est quasi capitale pour eux dans la course au maintien et qu'elle doit donc se solder par une victoire mais aussi et surtout pour continuer à surfer sur la vague du succès après leur performance de tout premier plan lors de leur dernier déplacement à Cestas.

Si l'envie et la solidarité guident à nouveau les dacquois , une nouvelle performance est loin d'être irréaliste .

Réponse à partir de 20h derrière les haut-filets du synthétique du complexe A. Darrigade.

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article