SÉANCE DE RATTRAPAGE
Malgré un week end dédié aux différentes coupes , deux équipes du Grand Dax sont sur le pont dimanche afin de rattraper dans leur championnat respectif une première rencontre reportée à cause d'une météo capricieuse.
A priori , St Vincent de Paul , auteur d'un début de saison remarquable , ne devrait pas éprouver beaucoup de difficultés à se débarrasser du dernier de la classe , Artix AS . Pourtant la prudence est de mise au sein du club vincentien car la très longue trêve forcée a obligatoirement annihiler bien des certitudes et effacer la confiance emmagasinée depuis le mois de Septembre .
Du coté des vert et blanc de Oeyreluy , l'actualité est toute autre car moins souriante .L'apprentissage de la PL se fait dans la douleur , pour preuve l'unique victoire acquise par les protégés du président Dussarat depuis le début de la compétition .Même si le coach Xavier n'a jamais pu aligner son équipe-type pour cause des blessures et des suspensions , il serait toutefois grand temps que les banlieusards dacquois engrangent les quatre points distribués en cas de victoire .
Pourquoi alors ne pas décoller dès ce week end face aux girondins du Teich qui , à la lecture de leurs stats , ne semblent pas représenter un écueil infranchissable ?