RETOUR AU CHAMPIONNAT .
Pour le compte de la deuxième journée de championnat de Ligue , nos deux représentants sont en déplacement ce week-end .
Le porte-drapeau du football dacquois se rend chez une vieille connaissance , du coté d'Yzon . Ces deux équipes ont vécu une saison difficile lors du dernier exercice en terminant dans les bas-fonds de la DSR. Malheureusement pour les deux camps , le présent a un gout de passé puisqu'ils se sont tous les deux inclinés à domicile lors de la journée inaugurale , les girondins chutant face à Tartas ( 1 / 0 ) . Les hommes de Loustalot savent donc à quoi s'attendre en croisant sur leur route une équipe locale revancharde . A eux de démontrer grâce à une prestation positive que leur place à ce niveau de compétition n'est pas usurpée et que le travail fourni lors des entraînements commence à porter ses fruits pour un groupe inexpérimenté .
Réponse Dimanche à partir de 15h30 sur le terrain d'honneur du stade de la Naude à Yzon .
A la même heure , les jadistes seront présents sur le pré béarnais pour y affronter le Lons FC . les landais ont entamé poussivement leur saison en s'inclinant à domicile lors de la première journée . De leur coté les banlieusards palois ont parfaitement démarrer la leur en infligeant un véritable camouflet aux girondins de Floirac ( 7 / 0 ) . Il faut noter que cette équipe s'est fortement renforcée à l'intersaison avec les arrivées des joueurs suivants : Vincent Dufauret (Arlac Mérignac), Mohamed Bakhta (Bleuets), Jimmy Mehauté (NEB), Sidi Mohamed Diallo (Bleuets), Ekbal Razak (Pau Bleuets), Lopes (ASMUR), Moreno (Billère) . Chez les landais , on se cherche toujours offensivement même si la confiance du staff est encore accordée à Cedric qui sera épaulé par Vicogne pour tenter de faire sauter le verrou lonsois . Face à un concurrent qui marque beaucoup , rien de tel que ce genre de rencontre pour les hommes de Berdoyes pour s'évaluer véritablement à ce niveau de compétition .