RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN TOUR

Publié le par FRED

 

ST VINCENT DE PAUL          1

MOURENX BOURG               0

 

 

st-vincent-coupe-aquitaine-007.JPG

 

 

Le football n'est vraiment pas une science exacte et ce tour de coupe l'a parfaitement démontré .

Une semaine après une prestation aboutie en championnat malgré la défaite , on pouvait en effet s'attendre à voir les hommes de Moussa proposer à nouveau un jeu de qualité face à une équipe de leur niveau . Et pourtant le fidèle public local se retira fort déçu tant les vincentiens rendirent une copie qui fut bien pâle . Hormis vingt premières minutes durant lesquelles les locaux dominèrent largement en privant de ballons leurs adversaires .

st-vincent-coupe-aquitaine-005.JPGCette main-mise sur le jeu fut justement récompensée par l'unique but de la rencontre marqué par Ludo Vieira - notre photo - qui profita d'une bourde du gardien adverse pour ouvrir le score d'une frappe au point de penalty .

Quelle mouche piqua alors cette équipe pour que son jeu devienne timide et emprunté ? En effet jusqu'au coup de sifflet final les landais balbutièrent un football approximatif , à cent lieues de ce qu'ils sont capables de faire . Les béarnais ne se privèrent pas de profiter de cette aubaine en s'octroyant la possession de la balle . Malgré cette domination , les visiteurs se montrèrent trop maladroits dans leurs actions offensives pour renverser le sort de la rencontre . Il faut noter toutefois la prestation sans faille de Mathieu Vieira ,le portier jaune et noir,  impeccable dans toutes ses interventions sans oublier de citer aussi l'énorme frappe des 35 mètres de Jurgen qui malheureusement frôla la lucarne adverse . Cette occasion eut au moins le mérite de réveiller quelque peu les spectateurs derrière la main-courante .

Un prestation à oublier très vite même si en coupe seul un résultat positif te propulse au prochain tour . Les vincentiens l'ont fait : n'était ce pas là l'essentiel ?

 

st-vincent-coupe-aquitaine-009.JPG 

 

   

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article