QUI A LA SOLUTION ?

Publié le par FRED

JA DAX II            1

CERONS OL       2

 

 

 

gautierLes " anciens " n'ont pas suffi pour faire pencher la balance en faveur des jadistes qui alignaient une équipe très jeune .Et pourtant , il y avait largement la place pour encaisser les 4 points de la victoire tant la première période fut à l'avantage des locaux . La physionomie de la rencontre ressembla comme deux gouttes d'eau à celle face au Boucau .Durant le premier acte , la domination jadiste fut outrancière mais stérile faute à un excès d' individualisme de l'escouade offensive . Les jeunes dacquois se permirent même de rater un penalty à la 25 ème minute . Malgré la sortie prématurée sur blessure du capitaine Remi " Thiégau " qui déstabilisa quelque peu le collectif dacquois , personne n'aurait crié au scandale si les locaux avaient largement mené à la pause . Jusque là , les girondins n'avaient rien montré ou presque .

La deuxième période va être toute autre pour les malheureux landais .Subissant petit à petit des coups de pompe dûs certainement à un manque d'entraînement pour certains et  un manque de temps de jeu pour les autres , les jeunes jadistes vont sombrer dans un jeu de plus en plus approximatif les privant à coup sûr d'une issue positive .Pourtant loin d'être des foudres de guerre , les girondins vont se montrer trés réalistes en convertissant en but deux contres menés avec une  implacable efficacité . Une fois encore , une fois de plus , le maigre public venait d'assister à un hold up car franchement les visiteurs , malgré deux buts inscrits , ne méritaient certainement pas de rentrer en Gironde avec les quatre points de la victoire tant le visage qu'ils montrèrent durant l'immense majorité du match fut de petite qualité . Dans le cercle des éducateurs qui prônent la victoire même sans la manière , on doit certainement appeler cela de l'opportunisme .

A la toute dernière minute , les locaux vont sauver l'honneur sur une frappe de Roucou en pleine surface de réparation . Malgré ce sursaut d'orgueil , coté dacquois , le doute semble s'installer durablement au sein du groupe .

Bien malin qui pourrait avancer aujourd'hui la solution  ......

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article