POULE E DE LA PROMOTION DE LIGUE
SAINT VINCENT / LAGLORIEUSE: 2 à 2
Les locaux dominent d’entrée de match et très rapidement, sur une belle ouverture de Jérôme BOUCHEZ, le superbe centre au cordeau de Maxime RUSALEN est catapulté de la tête au fond des filets par Romain LAFOURCADE. Le capitaine, Sébastien Guilhaume, blessé va devoir laisser ses camarades avant la pause. Les cadeaux défensifs des jaunes et noirs vont permettre aux visiteurs de mener 2 buts à 1 à la mi-temps. Durant le second acte, face aux jaunes et noirs, très brouillons, les visiteurs vont s’acharner à préserver, souvent de manière illicite, leur avantage. Les fautes vont se succéder aux fautes. 2 cartons rouges dont 1 direct pour LAGLORIEUSE et 1 pour SAINT VINCENT, vont être distribués. En toute fin de rencontre, Romain LAFOURCADE dévie un ballon en direction de Jérôme BOUCHEZ, côté droit, lequel d’un magnifique tir croisé à ras de terre des vingt cinq mètres, ne laisse aucune chance au portier visiteur. Une égalisation méritée et heureuse à la fois. Attention, si les Vincentiens veulent jouer les premiers rôles dans leur poule, ce dont ils sont tout à fait capables, il va leur falloir être plus rigoureux, plus agressifs.
( source : site de Saint Vincent de Paul )
Je tenais aussi à vous faire partager le billet trouvé sur le site de Laglorieuse qui apporte un éclairage différent mais ô combien "décalé " sur cette même rencontre , En tout cas , moi je suis fan :
Pas juste, encore et toujours des injustices.
Pour ce week-end du 8 et 9 octobre nous avons tous eu un peu de tristesse mais aussi beaucoup de colère à voir une fois de plus des matchs pas toujours joués comme le veut l'esprit football.
Cerise sur le gâteau ou le pompon du week-end, c'est notre équipe première qui aura subi un arbitrage pas des meilleurs et un public adverse assez coriace.Une fois de plus les meilleurs mots de la langue Française sont représentés . Enfin rien de bien exceptionnel ni de bien grave, en fait il faisait chaud et le soleil a du taper sur la cafetière de certains.
Résultat final : match nul 2 buts partout avec beaucoup de frustration et un goût amer dans l'esprit. On fera mieux pour le match retour.