PAS DE REPOS POUR NOS FOOTEUX
Deux équipes du Grand Dax profitent de ce dimanche de libre pour rattraper un de leurs matchs en retard .
A commencer par les hommes de Darrigade qui se déplacent cet après midi à St Sever .Un sacré challenge attend les oeyrelois face à une équipe qui avait fait douter il y a peu les jadistes , leaders incontestés de la poule, et qui depuis s'est imposée en déplacement à Tarnos . La tache s'annonce difficile pour les "vert et blanc " qui pourtant se doivent ramener un résultat positif sous peine de s'enliser dangereusement dans les profondeurs du classement .
Du coté de St Vincent de Paul , la situation n'est guère plus brillante . Ils vont toutefois avoir " l'avantage" de recevoir sur leurs terres même si la dernière réception s'est terminée par un véritable camouflet face à des saint paulois largement supérieurs comme l'a reconnu Moussa le club local . L'adversaire proposé aujourd'hui est l'équipe de St Martin / Geloux qui aligne des résultats en dents de scie , avec 4 V , 2 N et 7 D . Face à cette équipe qui semble plus à leur portée malgré bon nombre de blessés à déplorer, les vincentiens doivent absolument s'imposer sous peine en cas d'échec de rester eux aussi englués tout en bas de l'échelle de l'élite départementale . Réponse à partir de 15H30 .
Enfin , dans un autre genre , les réservistes saint paulois se déplacent à Doazit pour tenter de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe des Landes des réserves . Les locaux fréquentent le championnat de Promotion de première Division où ils occupent une place en milieu de tableau . A première vue , cette rencontre ne devrait pas poser de problèmes insurmontables aux hommes de Labat qui n'ont pas perdu la moindre rencontre depuis belle lurette . Attention toutefois , un match de Coupe est toutefois différent mais un succès dans cette compétition pourrait faire office de "cerise sur le gâteau" quand on sait que l'objectif prioritaire du club saint paulois est de faire connaître la Ligue à ce groupe reserviste .
Coup d'envoi prévu à Midi .