MONSIEUR LE PRESIDENT ( des verts et blancs )
Comme peuvent l'attester de nombreuses photos affichées sur le site jadiste , je sais que votre fonction vous oblige à être présent à divers événements ou mondanités de la vie sportive dacquoise et vous laisse donc peu de temps pour régenter votre association .
Mais je sais aussi que PARTAGE ( méa culpa ! j'ai oublié ce mot dans la liste .....) apparaît en lettres capitales sur le drapeau de votre club .
Depuis sa création , j'ai pris la bonne habitude de me promener sur votre site dédié au football vert et blanc . Nous les smicards du clavier avons une règle en or : informer le public , quel qu'il soit, de la façon la plus objective possible ( tous mes écrits précédents vous le prouvent.... ).
Je tiens donc à m'insurger contre un compte-rendu récent d'un match de la réserve oeyreloise écrit par un pseudo rapporteur une fois joueur , une fois soigneur , une autre fois dirigeant , etc....
Nous les prolétaires de l'écriture nous ne pouvons admettre que la vérité ne soit pas dévoilée à un large public . Contrairement au message subjectif que votre nouveau rédacteur a voulu faire passer , n'importe quel sportif basique vous affirmera que seule la blessure de l'expérimenté Lamarque , survenue à la 15 ème minute , est la cause de cette défaite . Pas un mot sur ce malheureux évènement qui fut pourtant le tournant de la rencontre . C'est vraiment faire preuve de peu de considération pour cet emblématique joueur qui aprés une première blessure avait assumé trois semaines d'abstinence totale pour revenir au plus vite à son meilleur niveau .Le voir aujourd'hui claudiquer à cause d'une méchante entorse au genou ne peut que m'inspirer de la compassion à son égard . S'il vous plait Monsieur le Président, usez de votre poids pour rétablir la vérité !!!!!
Tous les défenseurs de l'objectivité vous en seront reconnaissants .......