MISSIONS IMPOSSIBLES ?
Le programme proposé ce week end aux équipes du Grand Dax dans leurs championnats de PL s'annonce particulièrement indigeste pour les trois clubs .
Dans la poule E , les vincentiens qui subissent des désillusions à chacune de leurs sorties , accueillent le leader incontesté et incontestable de la poule .Depuis le début de l'exercice , les Croisés du Bearn n'ont subi qu'une seul le défaite en s'appuyant sur des stats révélatrices : 41 points au compteur pour 12 matchs joués , 35 buts de marqués pour seulement 14 encaissés .Un résultat positif des jaune et noir constituerait un exploit retentissant et ouvrirait de nouvelles perspectives à un groupe qui n'y arrive pas malgré d'incontestables qualités .
Dans la poule F , les deux équipes dacquoises rendent visite à des adversaires qui restent sur des résultats mitigés .
L'espérance de Oeyreluy qui vit en ce moment en interne une actualité difficile rend visite aux basques de Hiriburuko Ainhara qui se sont inclinés sur leurs terres lors de la dernière journée . A coup sûr , les locaux vont se montrer revanchards pour rester dans la course aux premiers rôles .Les landais sont donc avertis qu'il sera très dur de ramener un petit quelque chose de ce déplacement périlleux .
A la même heure ( 15h30 ) la réserve jadiste se rend sur la Côte basque , du coté du Boucau plus précisément .Les dacquois semblent déjà condamnés et se déplacent donc sans trop de pression . Les locaux restent sur un nul à l'extérieur et se doivent donc eux aussi d'obtenir un résultat positif pour se faufiler dans les hauteurs du classement . Le match aller fut tendu avec plusieurs cartons rouges à la clé . Ironie du sort , Hamon sera titulaire au milieu des jeunes pousses jadistes , lui qui connaît parfaitement l'environnement boucalais .On peut toutefois lui faire confiance pour démonter une fois de plus à tous ses coéquipiers une motivation intacte .
Allez , je parie un billet sur un exploit des representants de la sous prefecture !!!!