MISERE !!!!
Il n'aura suffi finalement que de deux jours pluvieux pour que les championnats aquitains qu'ils soient départementaux ou régionaux soient chamboulés . Beaucoup de terrains ont été fermés par les municipalités et donc les rencontres qui devaient s'y dérouler ont été reportées .Que dire à fortiori du cas de nos représentants saint paulois qui se sont déplacés jusqu'à la frontière pour se voir signifier que le match ne pourrait se dérouler faute à une pelouse gorgée d'eau ?
Nous ne sommes que mi-Octobre et déjà les premiers problèmes de calendriers , de reports , les premiers casse-tête des coachs obligés de ne faire référence qu'à un classement tronqué font surface .
Qu'en sera t'il le soir du 23 décembre qui est inscrit , rappelons le , sur le calendrier comme l'ultime journée de championnat de l'année 2012 ?
Le football est un sport de plein air qui devrait se dérouler dans des périodes propices à sa pratique . Pendant le printemps et l'été , cela va de soi . Et pourtant durant cet espace , de Mai à fin Août, l'instance concernée préfère envoyer ses ouailles à la plage .
Quel lobbying " irresponsable" peut il donc pousser les gouvernants à prendre ces décisions inadaptées ?
Que ceux qui ont un début de réponse fassent signe ...
Pour ma part , je ne suis sûr que d'une seule chose : il n'y a pas que les Dieux qui sont tombés sur la tête .....