LE PROGRAMME DU JOUR
La meute revient au grand galop après les résultats de samedi soir . En effet , tous les proches poursuivants se sont imposés , ne laissant aux saint paulois qu'un seul impératif : remporter la victoire pour garder une avance confortable en tête de la course . Ce sont les girondins du Bouscat qui se déplacent cet après-midi en terre landaise du coté du stade municipal de rugby . Une équipe qui occupe le ventre mou du championnat DSR avec seulement deux victoires à son actif .Elle encaisse beaucoup de buts ( 14 ) et ne se montre pas très efficace dans son jeu offensif . A première vue , des visiteurs largement à la portée des hommes de Loustalot qui peuvent compter sur une défense intraitable ( 5 buts encaissés depuis le début de la saison ) et sur un secteur offensif qui se montre de plus en plus prolifique . Tous les feux sont au vert chez les saint paulois ce qui devrait faire d'eux les favoris logiques de cette rencontre . Et pourtant ,des surprises toutes récentes montrent qu'une rencontre n'est jamais jouée d'avance .Faisons néanmoins confiance aux banlieusards dacquois pour aborder ce genre d'échéance avec la plus grande détermination .
Réponse à partir de 15 h .
Dans l'élite départementale , nos deux représentants sont conviés à se déplacer chez les bons élèves de la classe .
Les réservistes saint paulois rendent visite à l'actuel troisième de la poule , le St Sever SA . La tâche s'annonce difficile mais pas insurmontable pour les hommes de Labat qui présentent des stats quasi-identiques à leurs adversaires du jour . Un match équilibré en perspective qui pourrait ne pas désigner de vainqueur .
Coté vincentien , le programme s'avère plus ardu . En effet , les hommes de Moussa vont croiser sur leur route le leader de la Première Division , l'entente St Maurice/Grenade . La piètre prestation à Seignosse a semé le trouble dans les têtes vincentiennes . Cette rencontre vient à point nommé pour évacuer les doutes si le groupe se montre à la hauteur de l'évènement . C'est bien sûr tout le mal qu'on leur souhaite en sachant pertinemment qu'ils en sont capables .....