LE PRINTEMPS AVANT L'HEURE ?
Avec six déplacements programmés , il ne reste plus aux jadistes que trois réceptions sur leurs terres pour emmagasiner le maximum de points possibles dans l'optique du maintien .
Avec une seule victoire à leur compteur , les dacquois éprouvent les pires difficultés à imposer leur jeu à domicile . La partie ne sera pas facile demain soir à 20 h face à l'équipe 2 d'Anglet , qui partage le strapontin de leader avec Biscarrosse et Marmande.
Et pourtant , forts de l'embellie démontrée à St Médard grâce au retour " providentiel " des blessés , les locaux ont une belle carte à jouer face à une équipe visiteuse qui subit les aléas de toute équipe réserve dans ses certitudes tactiques et techniques en conjuguant souvent avec une composition remaniée .
De plus , les angloys ne sont pas des partisans du résultat nul avec seulement deux à leur actif depuis le début de la saison . Ils préfèrent être les plus prolifiques de la DH en nombre de victoires ( 9 ) mais subissent aussi de nombreuses défaites ( 6 ) .
Des stats en dent de scie qui doivent attiser les ambitions jadistes et pourquoi alors ne pas croire ce week end , sans excès d'optimisme , à un "petit" exploit des représentants du Grand Dax ?
Rendez vous samedi soir à 20h autour du terrain d'honneur du complexe sportif A. Darrigade pour assister à l'arrivée du printemps , avant l'heure ......