LE CHAMPIONNAT REPREND SES DROITS....ENFIN !!!!!

Publié le par FRED

A cause des intempéries et des éliminations prématurées dans les différentes coupes , les trois semaines de trêve forcée ont dû paraître bien longues à l'équipe fanion jadiste , qui malgré des progrès observés par le coach JC Gay , vit en plein doute au vu de son classement actuel .Une deuxième victoire après celle obtenue face au leader de la poule Marmande lors de la première journée , avant d'être considérée comme obligatoire sur le plan mathématique , ferait tout d'abord un bien fou dans toutes les têtes ( et dans les jambes , bien sûr !!!!) des titulaires dacquois . Pourtant , le chemin de l'école s'avère semé d'embûches puisque les adversaires proposés sont les girondins de Blanquefort qui ne cachent pas leurs ambitions . 

Voici un résumé de l'article consacré à cette équipe , diffusé par Sud Ouest en tout début de saison :


Mérignac en 2009, Lormont et Langon-Castets en 2010, ont gagné leurs billets pour la CFA2. De quoi donner de l'ambition à leurs voisins et rivaux de ces dernières saisons .Blanquefort veut monter. Faire mieux que la saison dernière. Tel est l'objectif que se fixe Jean-Luc Gautier, l'entraîneur blanquefortais. Une feuille de route ambitieuse pour le coach qui depuis son arrivée à la tête de l'équipe voici quatre ans a toujours regardé devant lui. Troisième l'an dernier, Blanquefort jouera donc la montée. « Nous aurions très bien pu y accéder l'an dernier, estime Jean-Luc Gautier. Il ne nous a pas manqué grand-chose. » Maintenant, l'ex-pro sait bien que le football n'est pas une science exacte : « Nous avons fait quelques retouches à un effectif finalement peu changé.Nous partons ainsi avec des certitudes mais attention qu'il n'y ait pas aussi une certaine démobilisation par rapport au bon parcours de l'an dernier. A moi d'être vigilant. Mais je dispose d'un groupe solidaire. »


Rendez vous samedi soir à 20 h autour du SYNTHETIQUE du complexe A Darrigade pour espérer voir les jadistes écraser ( même 1/0 ) cette équipe girondine qui à première vue ne manque pas d'atouts .

En lever de rideau , à 18 h , la réserve locale aura certainement à coeur de relever la tête après la déculottée reçue lors de son dernier déplacement à Mérignac . Les nombreuses suspensions que doit assumer ce groupe ne plaident malheureusement pas en sa faveur et pourtant un salutaire sursaut d'orgueil est attendu par tous ses supporters face aux lot et garonnais de Nerac  , classés dans le haut du tableau . 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article