LA VIE CONTINUE ...
C'est reparti pour une nouvelle journée de championnat pour nos équipes évoluant dans les différents championnats de Ligue .
A commencer par le porte drapeau du football dacquois qui reçoit dimanche après-midi Boé Bon Encontre , une équipe classée dans le ventre mou de la DSR juste derrière les landais . Les lot et garonnais ne perdent pas ( 1 seule défaite ) mais ne gagnent pas non plus ( 1 victoire ) en empilant les résultats nuls ( 3 depuis le début de la saison ). Ils marquent peu de buts ( 4 ) mais ils peuvent s'appuyer sur une défense très solide ( 5 buts encaissés ) . Une équipe à prendre très au sérieux par les saint paulois ? Peu importe car au cas où ils ne s'en souviendraient pas, les hommes de Loustalot doivent une revanche à leur public après leur démission collective face à l'Aviron bayonnais . Une seule alternative au menu : la victoire . Début de réponse à partir de 15h30 sur le terrain d'honneur du complexe d'Aurus .
En lever de rideau , la réserve saint pauloise accueille les girondins de Gensac-Moncaret .Une bonne occasion pour les hommes d'Arnaud de préserver leur invincibilité en recevant le dernier de la classe , toujours à la recherche d'un premier succès . Entrée sur la pelouse des deux équipes à 13h30 .
Chez les dacquois tout va bien au moins pour l'équipe fanion . Elle se déplace en terre girondine pour se mesurer à la réserve du Stade Bordelais . Tous les voyants sont au vert coté jadiste grâce à un début de saison réussi qui leur octroie pour l'instant une place sur le podium . Attention toutefois puisque les girondins les doubleraient en cas de victoire . Ce que souhaite bien sûr ardemment Driss Idrissi , le coach local : «Le match important à venir est Dax, C'est celui la qui va faire la différence et nous permettent soit de rester en haut soit de tomber en bas du tableau . J'espère vraiment que les gars vont s'impliquer d'avantage et renouer avec la victoire contre Dax qui à le même profil que FC Graves ».
La rencontre est prévue à 15h30 sur le terrain d'honneur du mythique stade de Stehelin .
Refermons la page avec la réserve jadiste . Par manque d'effectif , cette équipe ne peut pas exprimer son potentiel . Le retour à la compétition des blessés de longue date va lui permettre de redresser la tête . Il ne serait pas étonnant que la première victime soit dès dimanche l'équipe de Nérac . Réponse à partir de 15h30 sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .