La DSR EN EBULLITION

Publié le par FRED

 

fin.jpg

 

La décision de la commission de discipline d'accorder les 4 points de la victoire à Pessac a considérablement modifié la donne à une journée de l'épilogue de la saison 2012/2013 . Effectivement pas moins de cinq équipes sont encore  concernées par une éventuelle descente à l'étage inférieur. A aujourd'hui ,  Bayonne 2 , Orthez , l'Arin Luzien , Prigonrieux ou Pessac peuvent en cas de résultat défavorable accompagner dans la charrette les clubs de Langon , Dax et Oloron , déjà condamnés.

Les dordognots ont digéré cet arbitrage avec étonnement mais aussi avec optimisme. Voici la preuve que vous pouvez retrouver sur le site prigontin :

« La décision a enfin été prise par nos instances concernant ce fameux match DAX - PESSAC et comme on pouvait ne pas s'y attendre la victoire a été donnée au club de Pessac ! bien entendu la pire décision pour le PFC qui se retrouve ainsi 1er relégable.
Mais comme le dit le proverbe "on n'est jamais mieux servi que par soi même" et les Prigontins ont toutes les cartes en mains et vont donc tout faire pour remporter ce dernier match de championnat contre l'équipe de Bayonne qui elle aussi jouera son maintien. En cas de nul il faudra attendre les autres résultats...
Ce match devrait attirer la grande foule au stade municipal de Prigonrieux; amis supporters du PFC, réservez votre après midi du 26 mai, les sang et or auront besoin de votre soutien. Le petit village gaulois se battra pour rester en DSR, n'en déplaise à certains.....»    

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article