LA DESCENTE AUX ENFERS .

Publié le par FRED

 

SAINT PAUL SPORTS 2             2

YZON VAYRES 2                        3

 

 

ST-PAUL-2-YZON-011.JPG

                             La défense saint pauloise trop souvent bousculée

 

Il ne va pas falloir que les jeunes sant paulois tardent trop longtemps pour qu'ils réalisent que le sport qu'ils pratiquent trouve son sens dans des principes de base à la portée de tous : l'envie de se dépasser , favoriser avant tout le jeu collectif et bien sûr ne jamais rien lâcher . Malheureusement au vu de leurs prestations individuelles  , beaucoup de landais n'ont toujours pas assimilé ces évidences pour prétendre s'en sortir . Car finalement au bout de cette rencontre , comment ne pas constater que l’équipe qui en voulait le plus , l'équipe qui était sur tous les ballons , l'équipe qui montra une solidarité sans faille , méritait sa victoire sans contestation possible ? Il faut reconnaitre aussi que les girondins purent compter dans leurs rangs sur quelques joueurs qui montrèrent de bien belles qualités techniques . A la pause , ils avaient déjà marqué par deux fois , contrariés seulement par Sofiane qui réduisit le score à la demi-heure de jeu .

Tout au long du deuxième acte , les visiteurs affichèrent toujours autant d'envie et de détermination , récompensées par un troisième but à l'heure de jeu . Les saint paulois réduisirent le score en toute fin de rencontre par l'intermédiaire de leur capitaine Aurélien . Mais le sort de la rencontre était scellé depuis bien longtemps voire même depuis les premières minutes après le coup d'envoi .

Cette nouvelle défaite aura t'elle au moins le don de faire prendre conscience aux saint paulois que rien de positif ne peut arriver sans travail ?

Réponse dès le week end prochain .

ST-PAUL-2-YZON-020.JPG

                           Le 10 girondin  , monsieur plus chez les visiteurs .  

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article