L'OMBRE D'UN DOUTE
N'en déplaise à Pierre , mon amie la Souris, certes vieillissante , n'hésite toujours pas à me faire part des infos glanées au détour des couloirs jadistes .
Elle m'a rapporté que la cellule recrutement , dirigée par G. Masmontet , est depuis quelques temps sur le pied de guerre . Des coups de téléphone racoleurs ont été donnés dans de nombreuses directions , parfois par joueurs interposés...
A mon sens , ces décideurs seraient mieux inspirés de fréquenter avec plus d'assiduité les terrains aux alentours pour constater que plusieurs jeunes joueurs "anonymes " mériteraient que les grands clubs ou considérés comme tels s'intéressent à eux ( mais bon ! ceci n'est que mon avis car chacun est en droit de voir midi à sa porte ....) .
Quoi qu'il en soit , aiguillonnés par les départs officieux de plusieurs de leurs cadres , les responsables dacquois se montrent très actifs afin de construire un groupe de qualité pour la saison prochaine . Pour preuve , dès ce soir lors de la séance d'entraînement , un joueur " haut de gamme " , qui a bourlingué sur tous les terrains d'Aquitaine et d'ailleurs , sera présent pour s'imprégner de l'atmosphère jadiste .
Par respect pour l'homme et surtout pour ne pas attiser d'éventuelles convoitises , je ne vous livre que les initiales de ce sportif : O. D.