L'HEURE DES BILANS ( 2 )
Après avoir flirté avec la CFA 2 il y a tout juste trois saisons , l'équipe fanion jadiste a poursuivi son chemin de croix tout au long de la compétition . 6 victoires , 8 nuls et 12 défaites , une différence de buts de - 6 , de telles performances faméliques ne pouvaient que les pousser dans la charrette des condamnés . Comment cette équipe qui occupait le devant de la scène il n'y a pas si longtemps que cela, a t elle pu vivre un tel calvaire ? d'abord parce que ce groupe a trop subi les blessures de nombreux titulaires et ce dès les premières rencontres . Le coach local Christophe Destruhaut s'est donc vu obligé de composer avec de jeunes joueurs trop tendres pour ce genre de compétition sans pitié . Mais surtout parce que cette équipe endure la politique sportive désastreuse des décideurs actuels actée depuis de nombreuses saisons qui , après une embellie générée par des recrutements opportunistes , l'enfonce inexorablement dans les profondeurs de la Ligue pour retrouver un niveau de compétition qui était le sien au début de cette nouvelle ère .
N'en déplaise à tous ceux qui se frottent le ventre en clamant leur réussite , les échecs de cette équipe fanion qui , ne l'oublions pas , est la vitrine du club , sont tout d'abord et avant tout les leurs .
La DHR attend les jadistes en 2013 /2014 . Avec l'opportunité de remonter en fin d'exercice en terminant dans les six premiers si la refonte des championnats est votée .C'est bien sûr le seul mal que l'on souhaite à tous ces joueurs en sachant toutefois qu'avec ces bruits de couloirs qui arrivent à nos oreilles , ce challenge risque d'être plus compliqué que prévu .