L'ESSENTIEL EST ATTEINT .
ST PAUL SPORTS 2 2
ETOILE MONTOISE 2
Le premier buteur saint paulois
La dernière seconde de la dernière rencontre aura été fatale aux hommes de Labat . Une satanée main en pleine surface sur le gong offrit aux montois un partage des points improbable grâce à un penalty frappé sans retenue . Une égalisation rageante coté saint paulois mais loin d'être injustifiée pour des visiteurs qui mirent tout en oeuvre , avec leurs moyens , pendant toute la rencontre pour contenir leurs adversaires . De la faute aussi en grande partie à des locaux qui furent incapables d'afficher les qualités qui sont les leurs habituellement . Le genre de match à oublier très vite , la tête des mauvais jours en résumé tant les saint paulois tombèrent dans un jeu approximatif et dans le piège de l'individualisme .
Ils pensaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Chafik . C'était sans compter sur la volonté des montois de ne rien lâcher et qui égalisèrent peu de temps après . A dix minutes du coup de sifflet final , Flavien de retour sur le terrain après un passage sur le banc était persuadé d'avoir donné un avantage définitif à son équipe , à la plus grande joie de tous ses coéquipiers - notre photo - .
Arriva malheureusement pour les réservistes saint paulois cette fatidique 92 ème minute et 59 secondes ....
Dommage tout de même que toute une saison se termine comme cela mais s'ils peuvent se consoler en sachant que se sont les voisins dacquois qui s'octroient le titre .Ils doivent surtout se remettre au boulot car un dernier challenge excitant les attend dans trois semaines ( ????? ) : remporter la Coupe des Landes des réserves .
Une montée en Ligue , une Coupe , un CV sympathique à écrire vous ne trouvez pas ?
Une équipe visiteuse qui a joué le jeu .