JOUR DE COUPE

Publié le par FRED

 

Les pensionnaires de la DSR étant exempts , seuls deux clubs du Grand Dax qui évoluent en première division départementale sont sur le pont ce week end pour le compte du quatrième tour de la Coupe d'Aquitaine .

Ces deux équipes ont l'avantage de recevoir chacune sur leur terrain fétiche .

dax-2-seignosse-st-vincent-pey-045-copie-2.JPGLes partenaires de " Jurgen" - notre photo - accueillent les béarnais de Mourenx-bourg qui participent eux aussi au championnat de l'élite de leur département . Les hommes de Moussa ont mal entamé leur saison en concédant une première défaite , certes injuste par rapport à leur prestation . Face à une équipe de son niveau qui a partagé les points pour l'ouverture de sa saison ( 2 à 2 ) , les vincentiens semblent posséder toutes les cartes pour se qualifier pour le prochain tour , ne serait ce que pour dédier cette victoire à leur malheureux coéquipier Benes , victime d'une grave blessure la semaine dernière . Réponse à partir de 15h30 dimanche après-midi .

Malgré une défaite sans appel ( 0/3)  face à Tarnos 2 , une décision sur tapis vert a propulsé les oeyrelois en tête de la 1 D , le club maritime ayant inscrit sur la feuille un joueur suspendu ( ? ! ? )  . Forts de ce coup du sort , les hommes de Christophe Darrigade ont retrouvé le moral et vont donc pouvoir aborder ce tour de coupe en toute sérénité . Attention toutefois car la marche ne s'annonce pas facile à franchir face Billère qui a réussi pour le compte de la première journée de la poule F de la Promotion de Ligue un bon match nul ( 3 à 3 )  à Roquefort où il n'est jamais facile de faire un résultat .

Les hommes en vert et blanc sont avertis .....  

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> match complètement inversé par rapport à la semaine dernière   c'est à dire match moyen voire très moyen des coéquipiers de Jurgen et     victoire<br /> <br /> <br /> un sacré contraste avec le jeu fourni la semaine dernière Aujourd'hui les jaunes ont balbutié leur jeu. Mais nous retiendrons la qualification et c est tout<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Analyse ô combien réaliste !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />