INSTANTS VOLÉS
Le verre n'est pas celui de l'amitié
Même pendant la trêve hivernale , on s'affaire dans les couloirs du football amateur .
En espérant toutefois que le principal intéressé ait été mis au courant car c'est bien de son cas qu'il est question lors de cette improbable rencontre mise en boite par un paparazzi d'investigation . Il se dit dans les cercles autorisés que le tout jeune président vincentien ( à gauche sur la photo ) aurait contacté un certain Yohan Bats ( éducateur de football en poste à Côte Sud Landes et enfant de Pouy ) dans le but de remplacer dès la reprise Benoit Labat , le coach en place . En effet , le premier personnage du club n'aurait que très peu gouté les quelques défaites subies par son équipe fanion depuis le début de la saison 2014/2015 . Et comme il ne peut virer tous les joueurs , il s’accommoderait de se séparer sur le champ de son éducateur en chef qui pourtant n'a pas grand chose à se reprocher .
Il paraitrait même que sur cette photo les deux parties seraient en train de discuter " gros sous " prouvant ainsi que ce dossier est bien avancé .
Notre monde est de plus en plus pourri , mais là quand même !!!! Si le football des villages se laisse influencer , où va t'on ????