HORS NORME
HORS NORME fut cette série d'évènements qui accompagna le tour de Coupe d'Aquitaine opposant les locaux de Tarnos à la DSR saint Pauloise .
HORS NORME fut d'abord le but qui donna l'avantage aux visiteurs en prolongations . Un lob astucieux des 60 mètres exécuté par le latéral gauche landais Ducamp qui finit sa course dans les filets du gardien local , estomaqué par un tel geste .
HORS NORME fut la prestation remarquable pendant 120 minutes du joueur bleu et blanc J. Rodrigues , titulaire pourtant d'une licence estampillée du V ( v de vétéran ) . Tel le bon vin vin qui s'améliore en vieillissant , il nous a démontré qu'il n'était pas près à lâcher la grappe .....
HORS NORME fut la prestation mitigée de C. Hamon qui pourtant avait maîtrisé sans difficultés dans un match précédent le virevoltant attaquant orthezien Mahia .
HORS NORME fut aussi le tacle assassin dont il fut victime en fin de rencontre . Tout le monde croyait à une grave blessure mais il eut la force et le courage de regagner seul le vestiaire .
Enfin , HORS NORME fut le froid qui régnait dans les immenses tribunes vides de ce magnifique complexe sportif intercommunal .
A part ça , les saint paulois durent puiser dans leurs réserves pour passer ce tour , en grande partie par leur faute . En effet, coupables de ne pas avoir concrétisé plusieurs occasions très favorables en début de rencontre , ils durent attendre les prolongations pour s'imposer physiquement face une jeune équipe locale dont la vaillance s'étiola petit à petit au fil du temps . Sur l'ensemble de la rencontre , la victoire des pensionnaires de la DSR ne peut souffrir d'aucune contestation possible même s'il leur reste beaucoup de travail à effectuer pour se montrer plus efficaces devant le but .
HORS NORME pourrait être la victoire par le plus petit des écarts des jadistes en déplacement au BEC . Mais en Coupe , l'essentiel n'est il pas de se qualifier ????
Quant aux voisins de St Vincent de Paul , ils quittent l'aventure après une courte défaite subie sur leurs terres face aux Béarnais d'Artix .