FORTUNES DIVERSES
Il faut bien reconnaître que cette dernière journée des matchs aller n'aura pas été très bénéfique pour la majorité des clubs du Grand Dax .
Du coté de Saint Vncent , la faute incombe aux Basques de Cambo qui posèrent de sérieux problèmes à l'équipe locale .Les protèges de JC Palis ne sont pas parvenus à résoudre l'équation et ont donc subi pendant toute le rencontre la supériorité des basques , surtout au milieu du terrain . Comme en plus cette équipe fit preuve de réalisme grâce à un jeu collectif de qualité , personne ne peut objectivement contester leur victoire sur le score logique de 2 à 0 .
Il ne faut toutefois pas occulter le remarquable début de saison de cette équipe dont la jeunesse ( Berlon faisant figure de vétéran !!!) peut représenter parfois un défaut et considérer ce faux pas comme un simple incident de parcours .
Les "vert et blanc" de Oeyreluy ont effacé leur dernier revers à domicile en ramenant les 4 points de leur déplacement à St Sulpice .Si l'on se fie au commentaire que je vous invite à lire sur le site oeyrelois , la victoire fut difficile et acquise à la fin de la fin grâce à Fialon , encore et toujours lui . Tant mieux pour les protégés de Xavier car ce succès , tiré par les cheveux , va obligatoirement en appeler d'autres .
Même si cette réussite fut laborieuse , peu importe , tout le monde sait que seule la victoire est belle ......