FORTUNES DIVERSES

Publié le par FRED

Il faut bien reconnaître que cette dernière journée des matchs aller n'aura pas été très bénéfique pour la majorité des clubs du Grand Dax .

Du coté de Saint Vncent , la faute incombe aux Basques de Cambo qui posèrent de sérieux problèmes à l'équipe locale  .Les protèges de JC Palis ne sont pas parvenus à résoudre l'équation et ont donc subi pendant toute le rencontre la supériorité des basques , surtout au milieu du terrain . Comme en plus cette équipe fit preuve de réalisme grâce à un jeu collectif de qualité , personne ne peut objectivement contester leur victoire sur le score logique de 2 à 0 .

Il ne faut toutefois pas occulter le remarquable début de saison de cette équipe dont la jeunesse ( Berlon faisant figure de vétéran !!!) peut représenter parfois un défaut et considérer ce faux pas comme un simple incident de parcours . 

Les "vert et blanc" de Oeyreluy  ont effacé leur dernier revers à domicile en ramenant les 4 points de leur déplacement à St Sulpice .Si l'on se fie au commentaire que je vous invite à lire sur le site oeyrelois , la victoire fut difficile et acquise à la fin de la fin grâce à Fialon , encore et toujours lui . Tant mieux pour les protégés de Xavier car ce succès , tiré par les cheveux , va obligatoirement en appeler d'autres .

Même si cette réussite fut laborieuse , peu importe , tout le monde sait que seule la victoire est belle ......

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Par sûr que mon côté perfectionniste se contente de ces 4 points acquis de manière déplorable... voire chauve à force d'avoir été tirée par les cheveux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon pauvre grand père , en son temps coiffeur de son état , m'a appris que le houblon avait des vertus régénérantes sur le système capillaire de l'être humain .Je te conseille donc de te<br /> rapprocher de ton vénérable président , bien implanté dans ce business ,afin qu'il te prescrive la quantité de potion requise pour stopper d'eventuelles chutes intempestives .....<br /> <br /> <br /> En aparté , peux tu aussi lui glisser à l'oreille que plusieurs clients pleurant à ma fenêtre ( médiatique ....) se plaignent de la piètre qualité de la biere servie au prix fort par la<br /> buvette jadiste .Je suis heureux de pouvoir répondre aux sollicitations et doleances en tout genre  mais là vraiment cette revendication me laisse sans réaction par incompétence , moi qui<br /> suis le roi de la cuisine micro-ondes ......      <br /> <br /> <br /> <br />