FINIS LES PARIS D'AVANT-MATCHS !
Temps pluvieux , résultats heureux ?
Tant mieux si c'est le cas pour nos deux representants . Toutefois , il faudra attendre aux alentours de 16h45 pour constater ou non que ce qu'annonce l'adage s'est bien réalisé .
Tout d'abord , sur les rives du Gave où se rendent les hommes de Labat . Au tiers de la compétition , les vincentiens sont dauphins des tarusates au classement . S'ils veulent poursuivre ce parcours épatant , ils se doivent de ramener un resultat positif de ce déplacement chez un mal classé . Attention toutefois car après un début de saison chaotique , les peyrehoradais restent sur trois derniers matchs sans défaite . Il faudra donc un groupe concerné et concentré chez les " jaune et noir " , comme il le fut lors de la dernière journée , pour ne pas rater l'occasion de préserver sa place de choix dans la hiérarchie de la poule A de la deuxième division .
Malgré une place dans la première moitié du classement , le tandem Fernier/ Lamarque ne décolère pas après la prestation en demi-teinte de son groupe , faute d'avoir respecté les consignes . Pourtant son groupe possède toutes les armes pour titiller les sommets dans ce championnat difficile . Il doit donc une revanche à son staff et ce dès cet après-midi à 15h en recevant le dernier de la classe . En effet , la réserve tarnosienne se débat dans les profondeurs de cette poule A de la deuxième Division . Le chat est maigre chez les maritimes : une seule victoire pour six défaites en sept journées , une attaque aux abonnés absents ( 5 réalisations ) et une défense qui encaisse en moyenne plus de trois buts par rencontre . On ne voit pas comment les oeyrelois pourraient au travers de ce genre de rencontre face à un tel adversaire .
Mais bon , ne vendons plus la peau de l'ours avant de l'avoir combattu ! Que les équipes qui le méritent gagnent .....