DUR ! DUR !
Chère Dame Coupe des Landes est de retour ce week-end après de nombreuses semaines d'abstinence. Comment ne pas constater qu'elle a eu la main particulièrement lourde pour deux des derniers représentants du football du Grand Dax?
Dès ce soir , ce sont les jadistes qui vont tenter de se qualifier pour les 1/4 de finale qui se joueront au printemps . A l'évidence , ce challenge bien qu’excitant ne devrait pas être une partie de plaisir pour les hommes de Destruhaut . En effet en plus de se déplacer en terre adverse , ils vont devoir se surpasser pour se débarrasser de l'entente Seignosse Capbreton qui même si elle se produit à l'étage inférieur affiche un parcours quasi parfait en championnat avec une seule défaite lors de la première journée . Les maritimes marquent en moyenne deux buts par match et peuvent compter en même temps sur une assise défensive solide . Une opposition qui fait déjà saliver tous les amoureux du ballon rond en sachant en plus que les nombreux ex saint paulois ainsi que Lartigau l'ex gardien jadiste qui composent le groupe de David Trentin auront à cœur de démontrer à leurs adversaires d'un soir qu'ils ont fait le bon choix en signant sur les bords de l'Atlantique .
Vivement 20h autour du terrain du stade municipal de Capbreton pour assister à cette confrontation qui s'annonce à la fois passionnante et indécise . En espérant coté dacquois que le maitre-artilleur Ridfa du Tiequar ait retrouvé toute son efficacité .....