DU FOOT MAIS PAS QUE DU FOOT ....
La future plaine des sports saint pauloise :
Les subventions doivent représenter près de 50 % du financement, soit 4 600 000 euros du montant total de l'opération, chiffré à 9 401 277,60 € TTC.
Dans le détail, le projet remanié prévoit trois terrains de grand jeu dont un en synthétique pouvant être utilisés par les clubs de football et de rugby, ainsi qu'un demi-terrain en synthétique homologué pour les compétitions des moins de 13 ans. Mais également une tribune de 300 places avec ses vestiaires et annexes ; un terrain multi-activités ceinturé d'une piste d'athlétisme de 250 mètres avec quatre couloirs. Cet espace sera dédié aux sports familles et aux joggeurs. On pourra y pratiquer le football, le volley, le basket, le badminton. Une aire de jeux pour les enfants de 3 à 10 ans et des parcours pédestres avec piste en matériaux naturels équipés d'agrès de fitness accessibles aux personnes à mobilité réduite complètent l'ensemble.
Bon sang , permettez moi un coup de gueule :
A quand des décideurs sensés et responsables ambitionnant un seul et unique football pour le bassin dacquois plutôt que chacun vivote dans son coin ?
Un tel projet dégagerait à coup sûr des économies non négligerables sur ces financements importants .
Très lourds pour la communauté et donc pour nous les administrés car il ne faut pas oublier que ce " pognon " dépensé est bien sûr le notre ...