DOMINER N'EST PAS GAGNER .
Parfois le tableau d'affichage est cruel en affichant froidement le score final sans se soucier du scénario de la rencontre . En effet , la sévérité du résultat pourrait faire croire à une promenade de santé des montois . Et pourtant il n'en fut rien tant les vincentiens montrèrent beaucoup de bonne volonté pour faire pencher la balance en leur faveur .
Malheureusement pour eux , de grossières erreurs défensives pendant le premier acte avaient réduit à néant leurs ambitions . Les visiteurs faisant preuve d'un réalisme glaçant profitèrent à merveille de ces véritables cadeaux en marquant par trois fois pendant les quarante cinq premières minutes . Malgré ces coups du sort , les hommes de Moussa n’abdiquèrent jamais et en toute logique Micka réduisit le score juste avant la pause .
Le second acte fut plus équilibré .A l'heure de jeu , les saint médardais prirent un avantage conséquent sur un contre rondement mené. C'était sans connaitre l'état d'esprit des locaux qui à force d'abnégation parvinrent à refaire surface grâce à Ludo .La fin de la rencontre fut toute à l'avantage des hommes de Moussa . Mais l'efficacité avait depuis le premier coup de sifflet choisi son camp . Pas le bon pour les supporters locaux ...
Le dernier mot revenait Jérôme , l'habituel capitaine , blessé pour cette confrontation : « je félicite mes coéquipiers pour leur prestation . Ils n'ont pas à rougir de cette défaite qui n'est pas dramatique puisque à notre niveau la Coupe du District apparait beaucoup plus accessible . Nous allons devoir faire le maximum dans cette nouvelle compétition qui s'ouvre à nous ....»
Resserrer les boulons ensemble .