DES SOURIRES MALGRE LA PLUIE .
OEYRELUY 4
MORCENX 2 0
Malgré un score nul et vierge à la pause , les hommes de De Jésus se sont largement imposés face à des visiteurs quelque peu inoffensifs mais qui ont joué le jeu tout au long des 90 minutes . Et comme les consignes furent respectées à la lettre , les morcenais finirent par craquer logiquement dans le deuxiéme acte . Coulet , Desclaux , Paqui JR et Subiros creusèrent inexorablement l'écart pour offrir à leur équipe un succès amplement mérité . Seul petit bémol , la blessure sans grand dommage de Romain qui , il faut le reconnaitre , peine à ouvrir son compteur buts ....Quoi qu'il en soit , ces quatre points empochés permettent aux " vert et blanc " de tutoyer les sommets .
ST GEOURS 2
ST VINCENT 2
L'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein ?
Un match nul ramené d'un déplacement peut être considéré comme un bon résultat . Et pourtant , les vincentiens sont repartis avec le sentiment d'être passé pas loin de la victoire . Ils ont mené au score par l'intermédiaire de Jérôme avant de se faire rejoindre sur une hésitation de Paul , le gardien visiteur , qui profite à l'avant centre local . Avant la pause les hommes de Moussa vont reprendre l'avantage sur une tête de Mika .
Joué par des conditions météo très difficiles , le second acte va voir revenir au score les locaux sur un corner conclu par une tête imparable .Le score ne bougera plus malgré plusieurs tentatives sérieuses mais infructueuses de la part des vincentiens , peu aidés il est vrai par des décisions ou plutôt des non-décisions du corps arbitral sur plusieurs fautes commises par les poulains de Bertrand , le coach orange et noir .