DEPLACEMENT A HAUT RISQUES
Pour leur premier match retour , les dacquois vont devoir effectuer Dimanche un lointain déplacement en Dordogne du coté de Montpon Menesplet , actuellement dernier de la classe . Les jadistes qui ne sont pas mieux lotis au classement de la DH ont l'obligation de ramener un résultat positif face à un adversaire logiquement à leur portée. Pourtant , les landais vont devoir une fois de plus composer avec les blessés et les suspendus . Première carte à abattre et donc première opportunité pour Moumoune ?
Un nouveau challenge loin d'être évident à relever se presente à une équipe dacquoise qui semble aller mieux , faute aux hôtes d'un jour qui n'ont aucune envie de se présenter en victimes expiatoires . La preuve avec le commentaire d'avant-match trouvé sur le site dordognot :
Pour ce match importantissime entre deux équipes qui vont jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison , Valladier devrait avoir l'embarras du choix pour composer son équipe . Aux 14 joueurs qui ont ramené un bon match nul de chez un prétendant à la montée , en faisant preuve de solidarité et d'une grande envie de s'en sortir , il faudra ajouter les retours de Murcia , Aboulaye , Delchié et Ferres .Seuls Bussac ( absent pour raisons professionnelles ) et Huard ( suspendu) manquent à l'appel .Coté dacquois deux joueurs sont suspendus et Lalanne ( défenseur central ) est incertain pour un problème musculaire .
Le M M F C attend un nombreux plublic pour venir soutenir les " vert et blanc " dans ce match capital .
Bien malin qui pourrait aujourd'hui annoncer le résultat final .Souhaitons aux dacquois de montrer un visage plus convaincant que celui face à Mérignac , lors de leur dernier déplacement .