DEFAITE EN SURSIS .
ST VINCENT DE PAUL 1
CROISES DE BAYONNE 2 2
L’équipe fanion a bien débuté son match et ouvert la marque par l’intermédiaire de Sébastien GUILHAUMA. La blessure au genoux de Cédric BENES va lourdement handicaper les locaux. Les CROISES de BAYONNE vont en profiter et égaliser avant les citrons, sur une superbe tête décroisée de son n°4.
Alors que l’on s’acheminait vers un partage des points, mérité, pour des jaunes et noirs pratiquant un jeu satisfaisant mais toujours inefficace à la conclusion, à la dernière minute du temps additionnel, le gardien BAYONNAIS dégage au pied. Le n°4, véritable boureaux des VINCENTIENS, va récupérer le ballon de manière peu orthodoxe mais validée par l’arbitre, avant d’expédier le ballon au fond des filets. Défaite imméritée certes, un manque de réussite flagrant et une situation au classement qui devient préoccupante. Il va falloir que les joueurs se surpassent pour sortir de cette spirale négative et sauver l’essentiel. Un résultat dimanche prochain à LOUCHATS devient presque impératif.
( source : site de St Vincent de Paul )
Souhaitons à cette équipe un peu plus de réussite pour se débarrasser ce soir du FC Hagetmau pour le compte des 1/8 èmes de finale de la Coupe des Landes . Cette rencontre est programée ce soir à 20H sur le terrain de Pontonx