COUP DE PUB .

Publié le par FRED

 

 

 

Tour à tour dirigeants , soigneurs , porteurs d'eau , parfois "psy" et accessoirement coachs , que serait notre football amateur sans tous ces éducateurs qui se décarcassent tous les week ends pour que leur équipe puisse s'exprimer sans se soucier du reste ?

Benoit lui fait partie des privilégiés . En effet son sacerdoce est récompensé par une brillante saison de ses protégés .

Contrairement à l'immense majorité qui tente d'avancer dans le plus pur anonymat .... Vive la pétanque n'est ce pas Xavier ?

En tout cas , Chapeau bas Messieurs !

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Ilest évident que le sport amateur ne serait rien sans tous les Benoits qui donnent, offrent, font offrande de leur temps et de leur énergie pour qu'un certain nombre puisse pratiquer leur<br /> passion. Je suis désormais loin des affaires du foot, mais mes deux filles me font fréquenter plus ou moins assidument les parquets de basket et les clubs d'équitation. Partout, je retrouve ces<br /> mêmes regards, cette même gentillesse, cette même passion. Je suis sans doute con, mais je suis toujours aussi ému par le petit gâteau fait maison partagé à la fin du match. J'écoute toujours<br /> avec autant d'attention l'historique dirigeant me racontant la fabuleuse saison 1954 - 1955. J'ai toujours autant d'admiration et de respect pour ces passionnés passionnants. Je ne souhaite<br /> qu'une chose, que les joueurs puissent avoir cette même vision, qu'ils n'oublient jamais l'importance de ses "sans-grades" qui font le sport, que jamais ils n'omettent un petit bonjour ou un<br /> grand Merci. La survie du sport amateur, je radote, je sais est à ce prix. Félicitations à benoit et à son groupe pour leur jolie saison. Idem pour Arnaud à Dax qui a su remetter la réserve à sa<br /> place, en PL, après une année épouvantable. Et félicitations à tous ceux, comme tu le dit, qui galérent sans résultats et qui n'en sont pas moins respectables.<br /> <br /> <br /> Pour la pétanque, je profite de ce support aux accents "médiapartesques" pour signaler qu'une amicale est en cours de création à Oeyreluy et qu'elle devrait débuter son activité le 24 mai. A toi<br /> désormais de vérifier tes sources...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais t'avouer mon rapport particulier avec ce sport qu'est la pétanque : étant ambidextre , je ne sais toujours pas malgré un âge avancé de quelle main lancer la boule et à fortiori le<br /> cochonnet .....<br /> <br /> <br /> Pour finir , je te dois une revelation : tout le monde me connait sous le diminutif Fred , sache aujourd'hui que mon second prenom est Edwy .... les chiens ne font pas des chats ( MDR<br /> !!!! )<br /> <br /> <br /> <br />