SAUTE D'HUMEUR .
Comme l'a si bien fait remarquer le District des Landes de football dans sa rubrique Actualité , la couverture médiatique du journal préféré des landais concernant les évenements footballistiques du week end pascal aurait été jugée excellente .
Et pourtant , nous , tous les amoureux du ballon rond , attendons en vain des réponses à ces questions qui nous taraudent depuis bien longtamps :
Pourquoi tout au long de la saison et non pas pendant quelques jours , le football landais , fort du plus grand nombre de licenciés , est il si peu médiatisé dans les colonnes du feuillet " Sports Landes " ?
Pourquoi les clubs voisins de Dax et St Paul qui luttent toutes les semaines rappelons-le dans l'antichambre de la DH , ne méritent ils pas un coup de projecteur légitime à chacune de leurs sorties ?
Pourquoi tous les autres clubs landais qui se battent pour survivre dans les championnats régionaux et à fortiori ceux qui fréquentent les joutes départementales n'ont ils droit qu'à quelques mots dans une rubrique minimaliste intitulée " la vie des clubs " ?
Pourquoi tous ces bénévoles attachés à leurs racines qui se démènent tous les samedis pour encadrer les gamins du coin ne peuvent ils pas bénéficier d'un minimun de reconnaissance et de considération de la part de la presse départementale ?
Que de questions laissées " lettres mortes " ....