CONTRAT REMPLI

Publié le par FRED

ST PAUL SPORTS                2

LEGE CAP FERRET              1

 

 

001-copie-1

 

Les saint paulois sont parvenus à leurs fins : obtenir les quatre points d'une victoire quasi obligatoire . Mais bon sang , que ce fut difficile !

Cueillis à froid par un but marqué dès la cinquième minute  par la jeune escouade offensive girondine , les landais ont couru longtemps après le score . En ordre désordonné , manquant singulièrement de précision dans leur jeu , les hommes de Loustalot n'ont pas montré grand chose de positif à leur fidèle public tout au long du premier acte. Si ce n'est qu'un florilège de gestes ratés , de passes dans le zig plutôt que dans le zag , des choix improbables qui semèrent le trouble dans toutes les têtes .Comment cette équipe allait elle pouvoir s'en sortir si elle reproduisait une deuxième période d'un tel acabit ?

Incontestablement , le repos fut salvateur . Les rentrées conjuguées de  Vergonzanne et de Jacob à la reprise apportent plus de percussion dans le jeu offensif  . A la 50 ème minute , sur corner , Delsol monté aux avant postes , est le seul à sauter .Sa tête crucifie une défense girondine apathique . Dopée par cette égalisation , pendant le quart d'heure qui suit , il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain mais trop de précipitations dans le dernier ne permet pas aux landais de prendre un avantage mérité . 006Il faut donc patienter jusqu'aux dix dernières minutes pour voir le geste de la rencontre : La reprise de volée exécutée par Rouel sur la ligne des 30 mètres se loge dans le petit filet opposé du gardien visiteur surpris par la pureté de la frappe .Dommage qu'un certain José ne soit pas présent pour applaudir un tel geste , lui qui en a tenté tant ....

Plus rien ne sera marqué malgré une révolte des visiteurs qui fit passer quelques frissons derrière la main-courante jusqu'au coup de sifflet final .

Au final , quatre points qui se sont faits attendre mais qui font un bien fou au classement d'un championnat très compliqué . A noter aussi le comportement exemplaire du Capitaine Loustalot qui se montra une fois de plus au dessus du lot . Seuls des incultes pouvaient se débarrasser d'un tel joueur .....

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article