CONFIRMATION ESPÉRÉE
Les protégés du président Faure se sont imposés en déplacement à Bergerac le week end dernier sur le plus petit des écarts . Ce nouveau succès leur a permis de se retrouver à portée de crampons des premières places de la DSR . Pour espérer encore mieux , une victoire est obligatoire dimanche sur le stade municipal de rugby face aux béarnais d'Orthez . La tâche ne sera pas facile face à un adversaire qui a relevé la tête depuis le début de l'année 2011 en restant invaincu lors des quatre dernières journées , sans encaisser le moindre but et surtout en ayant fait chuter la semaine dernière le Pau FC , leader de la poule .
Sur le site de la Ligue , l'entraîneur saint paulois C. Cantaloube parle de son groupe :
"Nous avons mis du temps à gagner notre premier match, commente Christophe Cantaloube, ce qui n'est pas très encourageant pour débuter une saison. La victoire de la semaine dernière à Bergerac nous a fait beaucoup de bien, aujourd'hui nous sommes dans les "starting blocks".
"Notre objectif principal est le maintien. Suivant le résultat que nous obtiendrons à l'issue du match contre Orthez, et celui des autres équipes, nous reverrons peut-être cet objectif à la hausse. Nous nous attendons à un match difficile. La victoire, nous devrons et nous irons la chercher !"