AVANT LES COTILLONS

Publié le par FRED

Les actions dacquoises sont à la hausse

Ce soir, en recevant Orthez, les Dacquois vont clore une semaine chargée avec une troisième rencontre en huit jours, et un bilan qui pourrait s'avérer très fructueux en cas de victoire sur les Béarnais. Une qualification en Coupe d'Aquitaine sans trop de frayeur à Pardies (1-3), une très belle victoire à Anglet en match en retard (2-1) mercredi soir : les actions dacquoises sont en hausse à 90 minutes d'une trêve hivernale bien méritée.
Pierre Aristouy, le capitaine dacquois, fer de lance de l'attaque jadiste, arrivé à l'intersaison, souhaite bien clore cette mi-saison, débutée laborieusement. « Nous avons mis du temps à trouver l'équilibre », avoue-t-il. Mais à bientôt 30 ans (le 30 décembre), l'ex-professionnel se veut optimiste pour l'avenir de son club et la deuxième partie du championnat.
Un regard autorisé puisque logiquement, en février, il en aura terminé de son diplôme d'entraîneur qui devrait logiquement l'amener à prendre des responsabilités dans le club jadiste à l'avenir.
Mais avant d'envisager la suite des événements avec des ambitions en hausse, Pierre Aristouy compte « bien terminer la semaine, par une victoire contre Orthez », l'occasion de se positionner en milieu de tableau après le bon résultat obtenu en terre basque. 

Remerciements à M. Lacrouts


ATTENTION : RENCONTRE ANNULEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article