AU BOUT DU BOUT .....

Publié le par FRED

 

ST PAUL SPORTS            1

OLORON                           2

 

st-paul-oloron-035.JPG

                                                    La tête des mauvais jours

 

En jouant trop bas tout au long du premier acte , les saint paulois se sont largement exposés à la volonté manifeste des béarnais de s'imposer dans un match crucial pour leur survie . Et bien sûr dans ces cas-là , les visiteurs ne se sont pas fait prier pour profiter du comportement trop timide des locaux en s'octroyant la possession du ballon . Grâce aussi , il faut le reconnaître , à la qualité de plusieurs de leurs éléments qui suscita des interrogations légitimes sur leur classement précaire . En effet , il aura fallu une défense très concentrée , un dernier rempart en verve pour que les locaux ne cèdent pas sous les coups de boutoir de l'escouade offensive magnifiquement orchestrée par Sartolou comme à son habitude peu avare dans l'effort . Jusqu'à la 40 ème minute . Moment choisi par les oloronais pour ouvrir le score le plus logiquement du monde sur une énième ouverture dans l'espace du capitaine orange . Seul face à Escalle , le 11 visiteur ne rate pas l'occasion de s'imposer .

st paul oloron 050La deuxième période va être toute autre . Les hommes de Loustalot décident de jouer plus haut en évacuant enfin une torpeur ambiante . Ils vont même égaliser à l'heure de jeu sur une frappe splendide de Clement Rouel en pleine lucarne - notre photo - .

Après cette égalisation , le jeu va singulièrement baisser en intensité malgré quelques occasions mal négociées par les deux camps .On s'acheminait donc vers un score de parité somme toute logique sur l'ensemble de la rencontre jusqu'à cette satanée 94 ème minute qui permit aux béarnais d'empocher les quatre points .Un dernier contre qui fit mouche et qui prouva aussi la volonté sans faille de s'imposer des visiteurs et ce jusqu'à l'ultime seconde de jeu . 

st-paul-oloron-070.JPG                      Entre joie d'un coté et abattement de l'autre .

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article