ALLEZ LES BLEUS !
Quelle belle affiche pour ce huitième tour de la Coupe d'Aquitaine !
Les vœux des joueurs jadistes ont enfin été exaucés en recevant sur leur terrain fétiche ce qui se fait quasiment de mieux au sein du football aquitain . Effectivement , les girondins de Lège Cap Ferret , pensionnaires de la CFA 2 , sont actuellement les dauphins de l'aviron bayonnais dans la poule H . Cette deuxiéme place se concrétise grâce à cinq victoires , quatre nuls et une seule défaite . Le porte-drapeau du bassin possède la meilleure attaque de la poule (16 réalisations) exæquo avec les basques mais par contre encaisse beaucoup de buts ( 11 ) faisant de ce groupe un des mauvais élèves défensivement .
Les dacquois n'ont rien à perdre en se mesurant à un des favoris de l'épreuve . Tout au contraire , sans aucune pression , ils vont jouer libérés et surtout prouver au public présent que l'on souhaite le plus nombreux possible qu'ils méritent leurs encouragements . Pour , pourquoi pas créer la sensation , ils peuvent s'appuyer sur leur pompier ( surtout le jeudi soir ) de service , chaud comme la braise . En effet , Cédric , pourtant en période de disette , compte bien faire sauter le verrou girondin en inscrivant un voire plusieurs caissons (le pari est en cours ....) . Dommage que Rémy Gauthier , un des tauliers de l'équipe , retenu par d'obscures raisons professionnelles , ne puisse pas participer à la fête .....
Début du spectacle ce soir à partir de 19h sur le terrain d'honneur du stade A. Darrigade devant , souhaitons-le , des supporters nombreux et bruyants . Le droit d'assister à la rencontre est parait-il fixé à 5 euros .