A S'EN MORDRE LES DOIGTS ?
ST VINCENT DE PAUL 3
LABENNE 4
Première mi-temps à l'avantage des locaux qui mettaient beaucoup d'engagement et d'agressivité dans leur jeu. L'ouverture du score arrivait sur un pénalty généreusement accordé par l'arbitre et récidivait juste avant les citrons sur un face à face bien négocié. 2-0 à la mi-temps pour St Vincent alors que le LOSC était très décevant.
A la reprise, le LOSC prenait en fin le jeu à son compte et la tendance allait s'inverser, tout d'abord par Pepe pour la réduction du score et ensuite par Paul pour l'égalisation, tout cela en 15 minutes.
Alors que les locaux étaient aux abois, sur un de leurs rares contres , l'arbitre leur accordait un second penalty complétement imaginaire et les relançaient dans la partie. 3-2
C'était sans compter sur les labennais qui repartaient de plus belle à l'attaque et égalisaient de nouveau par l’intermédiaire d'Alex Labassa. 3-3 ce qui était mille fois mérité.
Enfin, le LOSC allait l'emporter dans les derniers instants du match suite à un nouveau but dans la confusion la plus totale.
( source : site de Labenne )
De leur coté , les oeyrelois étaient contraints par le mauvais temps de rester à case , le terrain de Saugnacq ayant été fermé par sa municipalité .
Une situation préoccupante qui devrait perdurer si Miss Méteo ne se trompe pas dans ses prévisions ....