A LA SAISON PROCHAINE

Publié le par FRED

186557 100002442547548 3231901 nQuatre finales cette saison pour Dax Football Avenir, autant de défaites . Si j'étais à la place du président Brianceau , je m'empresserais de me mettre à la recherche du tristement célèbre " chat noir " afin de rectifier le tir pour les échéances futures !!!

Trêve de plaisanterie car il faut constater tout de même qu'en ce dimanche après midi sur le complexe A. Darrigade dacquois , les représentants du football du Grand Dax possédaient entre leurs mains ou plutôt dans leurs pieds toutes les armes pour brandir le trophée de Champions de la Promotion de 2 ème Division . Après s'être débarrassés sans trop de difficultés de la réserve de St Maurice / Grenade en demi-finale , les Rouge et blanc menaient  2 à 0 face à l'équipe 2 de Laglorieuse et  semblaient capables de maîtriser le cours de la rencontre . Pourtant ,  le comportement trop individualiste des dacquois redonna de l'envie aux adversaires qui ne se firent pas prier pour d'abord réduire le score et ensuite égaliser en toute fin de match . Malgré le fameux " Vino Griego " à la sauce DFA  entonné dans les tribunes , le sort de la cruelle série des penaltys désigna les "vert et jaune" de Laglorieuse comme vainqueurs .

Rater d'un cheveu ce titre peut paraître rageant mais il ne faut toutefois pas oublier qu'un des objectifs premiers de ce tout jeune club a été atteint au terme d'une saison très riche en succès : la montée en division supérieure pour cette équipe senior .

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article